Travail à domicile - Team MJM

Aller au contenu
Travail à domicile :
comment s’organiser pour un maximum d’efficacité ?
Nous nous sommes tous déjà posé cette question au moins une fois dans la vie :
« Est-ce le moment de changer de carrière ? »
Autrefois déroutante, cette question n’est plus aussi effrayante depuis la démocratisation du
télétravail.
En effet, il est devenu possible aujourd’hui de percer dans différents domaines
professionnels sans bouger de chez soi.
Cependant, le travail à domicile ne réussit pas nécessairement à tout le monde.
Il requiert non seulement un certain sens de l’autodiscipline, mais aussi une capacité à
dissocier vie professionnelle et vie personnelle.
Dans cet article, nous allons faire le tour des astuces nécessaires pour pouvoir s’organiser
en télétravaillant.
Si vous êtes sur cette page, c’est que le travail à domicile vous intéresse déjà. Mais
comment mieux s’organiser pour un maximum d’efficacité ?
Néanmoins, je vais tout de même faire un petit rappel sur les avantages et les inconvénients
d’une telle pratique.
Sans plus tarder, amorçons la question du travail à domicile.
Au sommaire...
  • Travail à domicile, avantages et inconvénients
  • Des avantages à la pelle…
  • … mais aussi des inconvénients à prendre en compte.
  •  13 trucs et astuces pour une organisation infaillible du travail chez soi

Ci-dessous, un pdf qui peut vous éclairer ou vous aider.



Retour au menu
Retourner au contenu